Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
14 octobre 2009

Dans la série moi aussi je t'aime chéri!

Hier matin, je me suis levée avec l'oeil très rouge (vif), vitreux, et très douloureux...
Mais comme je suis une très très intelligente jeune femme, j'ai mis mes lentilles quand même! en même temps, c'était juste que j'avais un truc dans l'oeil, donc bon, je me suis dit, ça va passer, je vais rincer toute la journée avec du sérum phy, et ça ira...

En partant au boulot, mon adorable BubbleGirlLoverBoy me regarde tout compatissant!
"Mon pauvre coeur!! T'as l'oeil dans un état... OH ON DIRAIT UN PETIT LAPIN QUI A LA MYXOMATOSE!!!!"



ps : soyons clairs, si jamais il m'appelle mon petit lapin dans l'intimité, je vous promets que faudra venir me lire en prison :p lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas plus ridicule que les petits noms que donne Sarko à sa Nana....
T
mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> ok je sors ........
D
En meme temps il aurait pu dire "Mon pauvre coeur!! T'as l'oeil dans un état... OH ON DIRAIT UN JUNKIE SATURE DE COKE QUI VIENT DE SE FINIR AU CHICHON !!!!"<br /> C'est moins poetique quand meme !
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité