Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
16 juin 2011

Ce matin dans la salle de bain...

En ouvrant mon tiroir pour sortir ma brosse, je tombe sur un vieux collier à
moi rouge vif avec les lettres de mon prénom accrochées dessus en faux
diamant, genre ça :


mais en rouge et avec mon prénom bien entendu... (oui, je sais, ça fait très
collier pour chien!! mais des fois, quand on est jeunes ben on ne doute de
rien :p)


Alors comme je me suis habillée en rouge et noir ce matin, et que
BubbleGirlLoverBoy était avec moi dans la salle de bain, j'ai voulu le
"titiller" un peu...


BubbleGirl : "Ah ben tiens, et si je mettais ça comme accessoire
aujourd'hui!!!!"

BubbleGirlLoverBoy : "Non mais ça va bien oui???????"

BubbleGirl : "Ben quoi!!!!"* (avec un petit sourire au coin des lèvres que
forcément, j'avais du mal à réprimer)*

BubbleGirlLoverBoy : "Ben ça fait pioute!"

BubbleGirl : "Pffffffffffff je ne vais donc jamais pouvoir le mettre
alors!!!" *(en faisant genre je suis trop triste de chez trop triste...)*

BubbleGirlLoverBoy : "Ben si!!! A la maison!! Quand on jouera et que tu
feras la pioute!" *(bon, ok, j'avoue, j'l'avais bien cherchée! l'est trop
fort mon BubbleGirlLoverBoy :p)*
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ RdT : faut que je pense à vous l'apporter oui :D
R
Et ce qui est génial, c'est que j'entends, d'ici, le "non mais ça va bien, oui ?" <br /> Hu hu hu, moi je dis que ça peut être un accessoire du prochain niktapik... :)))
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité