Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
15 juin 2011

Bouge pas, j'te r'passe!

A midi, nous avons fait notre traditionnel (comprendre hebdomadaire) repas
de midi entre amis, je me suis (bien entendu sinon ça ne serait pas moi)
tâchée... (deux minuscules tâches de sauce de salade que ça fait quand même
vraiment chier d'être boulet comme ça mais bon j'y peux rien j'vais quand
même pas faire un procès à mes parents hein comme on dit!)

Bref, avec ma délicatesse légendaire, je trempouille donc mon doigt dans
l'eau et tente tant bien que mal de "soigner" mes tâches...

Le temps passe (et le chat repasse...) et les tâches sèchent (faut dire
aussi qu'il faisait 518° à l'ombre donc bon)...

Et là, je baisse les yeux vers mon joli petit haut tout tâché... pour voir
les miracles de mon soignage...

BubbleGirl : "pffffffffffffffff super, maintenant c'est encore pire : j'ai
la tâche de sauce PLUS l'auréole de l'eau..."
Oui-Oui-Girl : "non mais t'inquiète hein!!! ça ne se voit pas avec les
plis..."


Voilà voilà voilà... ça c'est fait... et une ooooollllllllaaaaaaaaaa pour
Oui-Oui-Girl... (certes, c'est mieux trouvé que "T'inquiètes, deux petites
tâches sur une grosse tâche...") (mais bon :p)
Publicité
Publicité
Commentaires
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité