Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
26 juillet 2011

La discussion du matin dans la salle de bain...

BubbleGirlLoverBoy : Faudra pas que tu te baisses aujourd'hui hein!

BubbleGirl : Faudra pas que je fasse beaucoup de choses aujourd'hui!!
D'ailleurs, ça ne fait pas trop "osé" pour aller au boulot? le dos nu?

BubbleGirlLoverBoy : Heu non ça va!

BubbleGirl : Ouai, remarque, j'ai l'habitude de mettre des robes bien trop
courtes hein!!!!

BubbleGirlLoverBoy : Ouai, s'pèce de bitch!

BubbleGirl : Non, Cagole s'il te plait!

BubbleGirlLoverBoy : Heu non!!!!!!!!!! Pas cagole non!!!!

BubbleGirl : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! T'insinue que je ne
suis pas assez bien pour être une cagole???????* (ouai, c'est là que
généralement tu te dis... hum... je viens de dire quoi moi là??)* *(mais
comme t'es lancée, tu continues!!)* Et pourquoi je pourrais pas être une
cagole moi hein??

BubbleGirlLoverBoy : Ben heuuu, une cagole, c'est vulgaire...

BubbleGirl : Ah! Parc'qu'une pute non????

BubbleGirlLoverBoy : Non! une BITCH! (avec un grand sourire jusqu'aux
oreilles)


Et là, tu te dis... finalement... ça ne sera pas une journée aussi merdique
que ça :D parce que t'as enfin retrouvé le sourire :-p
Publicité
Publicité
Commentaires
D
dire que nous on parle pas .. faudrait voir a changer ca .. c'est mieux chez vous :)
M
Y'a un sacré niveau chez vous...
B
ah oui, belles discussions métaphysiques le matin :-)
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité