Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
16 juin 2011

Et si je mettais "des doigts" sur la liste au bonhomme en rouge cette année?

Non parce que bon... vraiment ça pourrait être sympa hein!


J'essssplique...

A midi, je file au réfectoire, manger avec les filles. Je pose mes affaires
à ma place, je mets à chauffer mon teup-eurware... et me dirige vers la
fontaine à eau pour me servir un verre d'eau (enfinnnnnn le premier de la
journée).


Bref, là, vous vous dites (pour celles et ceux qui me connaissent...) "ça y
est, elle s'est pris la fontaine à eau sur les pieds/tout lui a éclaboussé
dessus/elle a été obligée de demander à une blonde comment ça marche" (bref,
vous avez le choix...)


Et bien non! J'ai bien réussi à remplir mon verre d'eau correctement sans en
mettre une goutte à côté, sans renverser la fontaine, et sans rien demander
à personne.


Par contre, j'ai voulu poser mon verre sur la table, là où j'avais posé mes
affaires... et LA c'est le drame... Je ne sais pas comment je me suis
débrouillée... mon verre (quel con çuilà aussi) n'a pas voulu tenir
debout... les 3/4 se sont renversés sur la table (donc mes affaires) la
chaise (donc ma chaise) et le sol (donc heu non pas mon sol)...


Tout ça n'aurait bien entendu pas été drôle si, et seulement si, nous avions
eu un torchon/sopalin/t-shirt... Mais nooonnnnnn voyons!!!! RIEN DE TOUT
CELA! Il a donc fallu que je cours au bloc chiottes pour écumer tous les
fonds de rouleaux de PQ... sous les rires (mais pas l'aide hein) de mes
adorables collègues de boulot :-D


Bon : il faut tout de même noter deux points IMPORTANTS dans cette histoire!
1. J'ai réussi à éviter de tremper mon portable!!!! (oui, franchement je me
suis drôlement améliorée quand même!!)

2. Je note que la volonté de la direction en matière d'économie (soit
prendre du PQ de base ultra base, rêche, et qui te fait plutôt penser à du
PQ recyclé pour la 12ème fois vu la couleur et la transparence) n'est pas
très "rentable" puisque vu la quantité de PQ utilisée pour absorber les 3/4
d'un pov'gobelet... je comprends mieux maintenant pourquoi t'en as plein les
doigts quand tu essuies ta nénette après avoir fait ton petit pissou...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
La NENETTE OUAIIIIISSSSSS !!
B
Broisha : c'pas tout à fait faux... :-p
B
et tu crois pas qu'avec plus de doigts tu te ferais pas plus de noeuds ? ;-p
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité