Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
17 février 2010

Dans la série « appel de gros porc »

Le téléphone sonne.

 

Moi : « Le Bagne bonjour. »

 

Gros porc : « Bonjour, je vous ai appelé y’a deux jours (comprendre hier après-midi et nous sommes aujourd’hui le matin) pour un devis. Et d’ailleurs c’est vous que j’ai eu et c’est vous qui deviez me faire le devis.

 

Moi : « Oui, je me souviens très bien vous avoir eu hier, mais comme je vous ai dit, je ne suis pas habilité à faire les devis, j’ai donc transmis votre demande à Mr Devis ! »

 

Gros porc doublé de gros con (parce qu’il peut porter deux casquettes en même temps) : « Je sais très bien que c’est vous que j’ai eu puisque j’ai votre voix dans mon oreille ! »

 

Moi (passablement énervée mais voulant le prendre en humour) : « Ah bah vous allez avoir beaucoup de mal alors, parce qu’avec ma collègue on a la même voix ! »

 

Gros porc : « Ah, et vous avez les mêmes formes aussi ? »

 

Moi : « … »

 

Gros porc : « Ah, vous ne répondez pas, c’est qu’il y en a une plus généreuse que l’autre alors !! »

 

 

Je passe la suite de la discussion parce qu’elle n’apporte rien de plus, sauf que j’ai été obligée de donner mon prénom (chose qui m’a donné la nausée) et en plus ce gros con a insisté pour savoir si c’était madame ou mademoiselle (sous prétexte de faire semblant de rentrer dans ses fiches)…

 

 

Quand j’ai enfin pu raccrocher parce que bien sûr ce gros porc m’a tenu la jambe 5 minutes mais ne comprenait pas du tout, malgré mon ton plus que glacial et mes silences répétés, qu’il fallait qu’il raccroche au plus vite… j’ai attrapé le boss, et je lui ai dit textuellement…

 

 

« Je vous préviens : vous vous démerdez comme vous voulez, mais vous me faites le devis de gros porc immédiatement parce qu’il est hors de question que je l’ai à nouveau au bout du fil. Ce gros con m’a demandé si votre femme était plus bonne que votre secrétaire ! »

 

(ce qui bien entendu à fait sourire le boss… mais après lui avoir rapporté la discussion exacte – il fallait que j’attaque comme ça pour qu’il veuille bien l’entendre… - il m’a rétorqué que je pouvais bien l’envoyer chier ce gros porc car c’était un gros con !)

 

Des fois, je me dis que je suis trop polie et trop professionnelle… parce que franchement, fermer ma gueule comme je l’ai fait… ça m’a fait mal au cul (pour être polie)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh... toi ? fermer ta gueule ? tu as envoyé un clone ce we ou bien ?
D
Les joies du téléphone!!! Alors tu as une voix qui marque les gros cons???
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité