Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
17 juin 2011

Qui qui va payer son gâtal?

Non parce que bon... être un boulet, c'est sympa c'est marrant, mais quand
on a une équipe de boulets... y'a un moment où faut arriver à en rigoler et
surtout en tirer profit quoi non? Non parce que autant y'a des boulettes de
faites qui sont risibles, autant y'en a certaines... comment dire... qui
font rire jaune...

J'ai donc instauré une règle très strict aujourd'hui. Je compte d'ailleurs
la rajouter dans la fiche de poste de chaque personne du service...

A partir d'aujourd'hui trône un grand tableau dans mon bureau sur lequel est
inscrit la chose suivante :
- le nom de chaque personne concernée
- une colonne pour chaque personne
- et des croix dans ces colonnes (une croix à chaque ônnerie)

A la fin de chaque semaine : le décompte des croix sera effectué et celui ou
celle qui en aura le plus GAGNERA LE DROIT DE FAIRE UN GÂTEAU POUR LE
SERVICE LA SEMAINE SUIVANTE!

J'suis pas une super chef qu'à des supers idées moi? :-D




ps : bon, j'vous quitte, parce que là, va falloir que j'aille faire les
courses hein... alors, il me faut, des oeufs, du lait, de la farine, du
beurre....................................................
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Broisha : même pô! c'même pô moi qui ai dû les faire :)<br /> <br /> @ Missfrica : et bé nonnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> @ Drine : t'as vu l'tien (d'trou du cul hein)
D
MMMOUUUWWWWWWWAAAAA LE CHEF EST TOUJOURS UN TROU DU CUL !
M
Je me doutais bien que tu serais la première à le faire le gâteau....
B
en même temps, c'est bien de montrer l'exemple ;-p
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité