Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
15 juin 2011

Il paraît...

que certaines veulent que le poulailler réalimente ses blogs... alors ben je
vais commencer par remercier toutes les dindes pour ce merveilleux week-end
que nous venons de passer!

Des retrouvailles qui ont réchauffé les coeurs, des rires, des discussions,
des balades, des photos et surtout des "holas" inimaginables!!!!!

Comme d'habitude, on a mouru de faim, on a désséché du gosier, on a pleuré
le petit-déjeuner bien entendu...

Mais par contre, on a réussi à faire des discussions impressionnantes
d'intelligence!!! (bon, c'était certes pas gagné hein...)

Enfin bref... promis, Dindhôtesse, je vais tenter de m'y remettre... même si
ça ne va pas être simple ;)

Encore des bisous mes grosses Dindasses! (et à vos Dindonneaux et vos
Dindothons aussi)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ RdT : ah ben j'attends j'attends!
R
Hu hu hu... Vu le temps que j'ai mis pour prendre le temps de lire... Mais je note la bonne volonté, et je n'ai pas oublié que je je dois te donner une liste de boquuins à lire...<br /> Ca va viendre !!!!!
B
Et après c'est moi la blonde...........
B
mouaaarf je viens de faire mon boulet de base, j'avais pas vu que l'article d'en dessous avait un an ^^
B
ah ben super contente du we aussi...<br /> heureusement qu'on avait les courgettes à sucer pour pas mourir de faim ^^
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité