Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
14 octobre 2009

Dans la série moi aussi je t'aime chéri!

Alors l'autre soir, moi, j'ai adoré le foot à la télé! Non parce que bon, même si j'ai risqué de devoir porter un sonotone jusqu'à la fin de mes jours... au moins, ça a eu le mérite de faire faire le REPASSAGE à mon cher BubbleGirlLoverBoy! Sissi mesdames! vous me lisez bien! J'ai un homme hors du commun : IL REPASSE!

Bref, du coup, le lendemain, je vois dans ma pile de linge propre repassée avec amour (siffle) un pantalon blanc dont je ne me connaissais pas la possession tellement j'ai jamais dû le mettre! Alors je me suis dit : boh, tiens, on va le mettre aujourd'hui :)

Alors je prends le pantalon, je mets mon pied gauche dedans, mon pied droit dedans, et je commence à le remonter... ouffffffffffffffff je rentre dedans! chouette!! heuuuu SAUF QUE JE NE LE FERME PAS!!!!!! pfffffffff

Je commence à râler, comme quoi, je vais devoir le donner parce que je ne rentrerais jamais dedans, vu que je sens bien que ce sont les os qui coincent...

Et là, mon adorable amour rentre dans la chambre et me voit râler... alors il me sort : "Boh t'as pas besoin de le jeter ni de le donner! C'est juste que t'as pris un peu des fesses quoi!"

Vala vala vala, ça, ça t'annonce une vraie bonne journée :p


ps : il faut quand même dire que après quelques larmes versées sur mon joli petit pantalon, j'ai enfin percuté le pourquoi du comment je ne pouvais pas le fermer... C'EST DU 38!!!! taille de pantalon que je ne dois plus mettre depuis environ un petit peu plus de aller, soyons optimiste... QUINZE ANS!!!!!!!!!! snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais t'es plus une ado, tu as des formes de fâaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmme maintenant....
T
ya drine qui se tue au sport, tu veux faire solidarité avec elle ???
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité