Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
2 octobre 2009

Dans la série moi aussi je t'aime chéri!

L'autre soir, le BubbleGirlLoverBoy a décidé de commander des jolis dessous sexy à sa tendre chaire!
Alors bon, ça part d'un super bon sentiment hein quand même! Moi, je me suis dit chouette! des cadals alors que c'est même pô mon anniversaire! trop bien!

Donc vendredi dernier, le colis est enfin arrivé :) ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manque de bol, vu qu'on avait piscine, on n'a pas eu le temps de faire la séance essayage... tant pis ça ne sera que partie remise! Cela n'empêche pas d'ouvrir les paquets pour regarder si c'est aussi joli que la photo du site hein!

Alors mon cher adorable gentil d'amour tout plein de BubbleGirlLoverBoy a ouvert le tout, et a regardé le tout avec des nyeux tous attentifs!

Je suivais cela d'un oeil parce que quand même, je voulais bien voir moi aussi ce dans quoi j'allais pouvoir me moover :p quand d'un coup, je le vois prendre un des bas d'un des ensembles... le porter à hauteur d'oeil, étendre les bras et le regarder bizarrement... l'air songeur...

Hum... que se passe-t-il dans le cerveau de mon amour chéri...

Un doigt de chaque côté, je le vois tirer sur les extrémités du bas (élastique) au maximum de sa largeur possible, et toujours dubitatif...

Et là, d'un coup, en examinant de plus prêt son oeil interrogateur, j'ai compris : il était en train de se dire : MAIS ELLE VA JAMAIS RENTRER LA DEDANS MON PETIT BALAINEAU????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité