Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
1 octobre 2009

Et demain il passe l'aspirateur aussi?

Non mais sérieusement! Quand on voit toutes les pub pour les nouveaux portables trop bien qui ont toutes les applications nécessaires vitales que tu veux... à la fin de la pub, quand on le voit juste indiquer qu'il y a un appel entrant, on se dit : WHOUAAAAAAA ET IL FAIT AUSSI TELEPHONE!!!!!!!!!

Mais maintenant, on a ENCORE mieux! : le rasoir 12 en 1 qui fait que tu ne pourras jamais te couper même si tu tentes de t'ouvrir les veines, qui fait aussi que tes poils ils en ont tellement peur que jamais plus ils repousseront... On a aussi la brosse à dent 36 en 1! elle fait en sorte que jamais de ta vie t'auras les dents jaunes, carriées, qui tomberont etc...

Mais aujourd'hui, on a ENCORE plus fort : on a tellement progressé dans la technologie biologique, que mon préféré à moi des progrès de notre temps c'est LE truc de rêve! Non parce que bon, c'est bien connu et ce depuis des lustres hein! il suffit de s'enduire de crème et de poser ses fesses sur une serviette de plage (mais seulement quand y'a du soleil hein attention) pour MAIGRIR!!!

Alors moi, j'applaudis des deux palmes! Franchement, ils ne savent plus quoi inventer... bientôt, on aura les croquettes pour chien qui font déo du cul! Et pis aussi, on aura les vêtements brosse à cheveux (ah non ça merde on a déjà : les cols roulés...)!

Alors moi je dis, vu qu'on est en plein dedans : à quand les pulls auto-wash?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah booooon c'est pas comme ca que ca marche ???
M
Moi je veux les poils qui repoussent pas, la cafetière auto-nettoyante...<br /> Et le mec baisseur de cuvette de chiottes qui perd pas ses poils (le mec, pas la cuvette).
T
vu àà téléachat de je ne sais quelle chaine ce matin : une creme gel qui diffuse du froid : - 4 tailles en 30 minutes !! oui t as bien lu quatre !! c est pas beau ça aussi ???
T
j'adore ton post!!! mdr!! surtout quand juste en dessous de ton superbe plaidoyer il y a une pub pour ça:<br /> Patchs MAIGRIR -30kg/ 10€<br /> Incroyable! Si vous maigrissez trop vite mettez vos patchs 1 jour sur 2 <br /> www.phytolabel.com <br /> MAIGRIR vite de 10-30kg ?<br /> 100% de Réussite donc 100% GARANTI SANS régime et donc SANS reprendre! <br /> www.institut-dulac.com <br /> 5 Devis Pompe à chaleur<br /> 5 devis gratuits dans votre région pour installer une pompe à chaleur <br /> www.quotatis.fr/pompe-a-chaleur <br /> <br /> j'ai cru que je m'étouffais de rire!!! loooooooool
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité