Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
24 août 2009

Et toi c'est dur ton boulot?

Boh, c'est un peu du niveau maternelle, donc ça va j'arrive encore à gérer... découpage, collage, coloriage... Bref, tout ça pour dire que mon nouveau jouet préféré c'est ça : Dymo.

Après avoir été de punition archivage, avec ma "bosse" on a décidé de remettre tous les dossiers clients et fournisseurs à plat, avec une codification de couleur etc... J'vous raconte pas le temps que ça nous a pris, vous ne me croiriez pas! Non parce que question "ordel", faut avouer que ça en était un beau, gros et lamentable!!!

Du coup, on a passé de longuuueeesss journées dans la salle où sont stockés ces dossiers et surtout, on a augmenté nos doses de caféine de quelques dizaines de litres...

Après avoir édité le nom sur mon nouveau jouet préféré, il faut décoller la bande pour la placer sur la petite étiquette qui va sur le dossier suspendu... donc forcément, si on décolle, c'est qu'il y a le film de protection, donc de la chute!

J'ai donc prix un gobelet de café vide pour m'en servir de poubelle afin d'éviter d'en avoir de partourtsur la table...

Et pis, à un moment, je me dis : bon, c'est bien beau tout ça, mais ça serait pas mal si j'allais vider les 12542 litres de café contenus par ma vessie de "isseuse" avant qu'elle n'explose...
J'assouvis donc ce besoin pressant, et reviens à mon poste...je sors un nouveau nom sur mon nouveau jouet préféré, je décole l'étiquette fraichement créée, je jette machinalement dans ma poubelle/gobelet de table le déchet... quand j'entends une petite voix venant de la pièce d'à côté : "Tiens BubbleGirl, je t'ai fait un café!"

OUAI, JE SAIS, JE VIENS DE VOIR : J'AI UN JOLI FLOTTEUR DEDANS MEME QUE!! Mais, heu... la prochaine fois... PREVIENS QUAND TU REMPLACES MA POUBELLE PAR UN CAFE!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Val : rhooooo même pô vrai, il serait fait avec du vrai amour de dinde pour toi :p<br /> <br /> @ Dany : gné?<br /> <br /> @ Val : j'hallucine les deux là!!!<br /> <br /> @ Miss : moi j'en veux hein, mais mon BubbleLoverBoy il est pô d'acodac ;)
M
Moi j'ai le même jouet à la maison, et même que c'est trop cool! (surtout quand on boit pas de café!)
V
Dany => Meuuuuh et comment qu'il y fait frais aux archives, même qu'elle y a mis sa p'tite cave perso !
D
Il fait frais aux archives????
V
Tu t'es planquée dans les archives pendant des jours... TIRE AU FLAN !<br /> Fais-moi penser à ne jamais te demander un café, on sait jamais ce que je pourrais y trouver dedans !
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité