Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
27 août 2009

J'aime les animaux et ils me le rendent bien!

Seule au bureau, une tâche énorme m'incombe de fait : surveiller le chien des "bosss"

13h55 : la chienne bouge pour se mettre devant la porte d'entrée. Moi, très gentille avec les bêtes, je lâche tout ce que je fais (quel acte héroïque hein que de jeter ses dossiers de job pour un animal :p) et la sort pour lui faire faire son pissou.
Sauf que Madame se vautre par terre, en plein soleil et décide de rester ainsi à dormir!!
Euuuuuhhhh, l'est zentille toute pleine, mais ça va pas être possible ça ma grosse!
Aller, zou, on rentre! (bon, pas super simple de se faire obéir, mais j'y arrive...)

Je laisse la porte d'entrée ouverte, pour avoir un peu d'air parce qu'il fait quand même bien chaud...
14h10 : la vlatipa qu'elle se lève, peinarde, se dirige vers la porte d'entrée la mémère, sort, sans faire de bruit, et file!!!!!
Forcément, je sors vite pour voir où elle va (on ne sait jamais) et là, j'la trouve tranquillement allongée au soleil à commencer sa sieste...

Je l'appelle, mais bien sûr, d'un coup, elle a vieilli et est devenue sourde... du coup, je commence à m'approcher pour la faire rentrer de force... elle se roule sur le dos... GENRE JE VAIS RESTER DEHORS TOUTE L'APRES-MIDI A TE CARESSER MAIS BIEN SUR!

Bref, je continue à m'approcher, et arrivée à une dizaine de centimètres, j'avance la main pour la relever...
Mais apparemment elle avait pas envie... c'te "loperie", toujours tranquille sur le dos, se met à PISSER!!!!!!!

J'ai juste eu le temps de reculer!!!!!
Non mais j'vous jure! soyez sympa avec les bêtes :p

ps : sorry si y'a des fautes, j'ai pas eu le temps de relire alors hein on se tait non mais ow!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Titine : avec elle dehors?? :p<br /> <br /> @ Tanith : pffffff même pô drôle lol<br /> <br /> @ Dany : heuuu je n'ai pas pu la carresser!!!!!! ELLE A PISSE AVANT!!!!
D
ais où tu l'as caressée pour qu'elle pisse couchée sur le dos??? Allez avoue...
T
aaaaaaaahhh! le lampadaire, c'était donc toi!!!!<br /> mouarf!
T
heu pissou sur toi ? mais quelle idée ?? la prochaine fois laisse la porte fermée na !
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité