Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
27 septembre 2009

BubbleGirlLoverBoy the chasseur! (suite)

Le lendemain matin, on se lève tout boursouflés et gratouilleux... Bref, la nuit n'avait pas été super agréable...

Après le petitdèj', c'est l'heure du lavage de plumes, alors on file à la salle de bain... et comme je retourne dans la chambre pour chercher de quoi me changer, je vois mon BubbleGirlLoverBoy version chasseur vengeur en pleine action : IL TENTAIT DE NOYER LE MOUSTIQUE AVEC LE MINI VENTILO VAPORISATEUR D'EAU (ouai des fois, je me demande s'il est bien fini comme il faut mon BubbleGirlLoverBoy... ah, toi aussi public... ouf, ça me rassure...)

Je le laisse donc à son occupation et file me laver... Au moment de rentrer sous la douche... je vois la porte s'ouvrir en grand et mon BubbleGirlLoverBoy rentrer fièrement, le poil luisant, l'oeil vif, et le torse bombé! Il se dirige droit sur moi, et me tend sa main :

TU VOIS CA : C'EST TON SANG!

Et oui, il avait enfin réussi à gagner la deuxième bataille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ptdr, je vais lui dire :p
T
et comment il sait que c'est TON sang d'abord??? l'a un côté vampire sur les bords??? heu, nan... en fait, je veux pas savoir!!<br /> mais tu lui diras quand même qu'il fasse gaffe à son karma... des fois qu'il se réincarne en stique, le bubble lover boy...
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité