16 février 2010

Aglagla

Bon, quand même, z'êtes pas trop doués!! parce que le "chouuuuuuuu chouuuuuuuuuuu" c'était le bruit de mes ski sur la neige hein!!! (et oui, revenir en janvier svp non mais)


Alors forcément, la BubbleGirl sur la neige, ça donne des petites histoires à raconter..


Pendant nos vacances au ski, j’ai voulu me surpasser ! alors j’ai voulu tenter une piste rouge un peu plus hardue que le peu que j’avais déjà prises… seule… enfin, la seule personne qui était avec moi m’attendait au croisement de cette falaise piste, car lui, avait encore plus peur que moi :p

 

Bref, sauf que pour pouvoir être en condition optimale, il fallait que j’aille vider ma vessie quelque peu pleine à débord !

Forcément, quand tu cherches des toilettes en station à proximité d’où tu es, Y’EN A JAMAIS ! alors ben dans ces cas là, tu cherches autour de toi où tu pourrais aller faire un dessin tout jaune dans de la neige toute blanche… et là… moi… j’ai vu une toute petite cabane, juste sur le bord de la piste ! YESSSS !

 

J’ai déchaussé… grimpé… et au moment d’arriver enfin à couvert… j’ai baissé mon pantalon (tant bien que mal) pour m’accroupir… sauf que… je n’ai pas eu le temps de m’accroupir…

JE ME SUIS ENFONCEE DANS LA NEIGE JUSQU'A MI-CUISSE… et je me suis retrouvée le cul collé dans la neige glacée… vala vala vala… ça c’est fait…

Posté par Bubblegirl à 12:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Aglagla

    ... et des stalactiques se sont formés...

    Posté par dany, 18 février 2010 à 12:40 | | Répondre
Nouveau commentaire