15 février 2010

Des fois t’as des réflexes d’être humain un peu con !!

L’autre matin, comme c’était un jour important, j’ai choisi soigneusement ma tenue, je me suis joliment maquillée, puis coiffée.

J’étais toute jolie et toute contente à l’idée de fêter ce 3 au restaurant ce soir.

Alors en début d’après-midi, histoire d’être en grande forme ce soir, j’ai pris un café… sauf que bien sûr, quand je veux prendre un café, ben forcément, y’a toujours le téléphone, des clients etc etc etc… donc quand j’ai enfin pu le boire, il était froid froid !

Sauf que… ça m’a surprise ! et dans un hoquet de surprise… je me suis étouffée !!!! alors bon… quand c’est comme ça… tu réfléchis pas bien correctement hein ! et tu te dis : 1. je vais recracher dans mon gobelet… (beurkkkkk) 2. ah mais non, suis-je bête… JE VAIS ME COUVRIR LA BOUCHE POUR NE PAS RECRACHER !!!!!!!

Mouai… alors soyons bien clairs entres vouzémoi… NE JAMAIS FAIRE CA !

Non parce que forcément, c’est à ce moment là que les gens décident de rentrer dans le bureau… quand tu es à moitié morte par terre parce que tu n’arrives pas à reprendre ton souffle tellement tu t’es étouffée ! et que pire, tu as repeint ton calendrier mural, ton téléphone, ton écran de pc, tes milliers de post-it collés sur ton écran de pc, les dossiers que tu es en train de traiter juste sous tes yeux… et le must… la 30ène d’enveloppes timbrées qui sont bien sagement entreposées juste derrière ton téléphone… (pour ne pas dire : le cahier du patron qui était posé sur ton bureau juste sur à ce moment là bien entendu…)

Mais le must dans l’histoire… c’est que tu as gros *on qui rentre à ce moment… qui te voit accroupie par terre, en train de mourir de ne pas respirer… qui voit l’état de ton bureau… et qui ne trouve rien de mieux à faire que de te dire… : « Ah bah ça sent bon tiens ! » (avec un sal sourire moqueur de hyène en coin) Là, t’as qu’une envie, c’est de te retourner et de lui en coller une… Le pire c’est que ce gros *on t’empêche de prendre des photos de l’ampleur des dégâts puisqu’il te regarde faire avec insistance… sans lever le petit doigt bien sûr…


Mais quand tu regardes les dégâts que tu as causé… tu ne peux vraiment pas t’empêcher de t’exploser de rire, et de prier secrètement pour que ta copine de boulot revienne vite de son rv pour lui montrer ta connerie que de toutes façons, vous allez devoir admirer tous les jours pendant encore quelques semaines :p

Posté par Bubblegirl à 12:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Des fois t’as des réflexes d’être humain un peu con !!

    et le cahier du patron tu l'a nettoyé comment??

    Posté par dany, 18 février 2010 à 12:43 | | Répondre
Nouveau commentaire