11 février 2010

Oui, je suis bien toujours en vie!

Ne vous inquiétez pas (bon en fait, c'est sûr, z'êtes pô nombreux à suivre mais bon!)

C'est juste que j'ai quelques posts bien sympatoches en réserves, mais comme je n'ai pas le net au boulot... je ne trouve jamais le temps de les mettre en ligne!

Promis, je fais le max pour les mettre rapidement :) et pis surtout, pour passer par chez vous aussi, ça serait sympa!

Posté par Bubblegirl à 22:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Oui, je suis bien toujours en vie!

    ouf! me voila rassurée! pendant quelques temps, je me suis demandée si tu ne t'étais pas noyée au fond de la piscine, dans ton tit pull marine...!
    bises

    Posté par tanith13, 11 février 2010 à 22:50 | | Répondre
  • ah mais c est cool, ça bouge encore ici ))

    Posté par titine, 12 février 2010 à 14:32 | | Répondre
Nouveau commentaire