Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
2 janvier 2010

Le premire bluff de 2010!

BubbleGirlLoverBoy est en train de se préparer (pendant que j'écris hein) et en sortant de la douche, il chantait chantait chantait...

Alors je me suis dirigée avec mon téléphone portable a la main en regardant dans l'objectif... vers la salle de bain...

J'ai ouvert la porte...

Il s'est arrêté, et m'a regardé...

Et là, j'ai dit : "Et voilà, ce bruit venait bien de là!"

Alors là, il m'a regardé, et avec son plus beau sourire, m'a traitée de "ope"!

Mais moi j'étais pissée de rire, parce que ben comment dire... je lui ai retourné mon portable et il a bien vu que l'écran était noir :p

YEEEESSS J'ai gagné la première partie de poker de l'année, et là, je viens de passer mon premier bluff :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On s'amuse comme on peut chez vous hein :).
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité