Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
23 novembre 2009

Veulent me tuer ou bien?

Alors vendredi soir, après un mois, nous sommes retournés à la piscine!! sissi!!
Même que c'était drôlement bien dans mon groupe à moi vu qu'on n'était que 4! et quand on est 4, ben on peut nager correctement (ou presque) et surtout, on peut avoir un moniteur pour deux et ça c'est quand même bien mieux!

Alors du coup, ben après avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'eau (ben quoi, elle est froide même chauffée!!!) j'ai fait quelques longueurs pour m'échauffer (et m'essouffler siffle)...

Puis est venu le moment d'attaquer fort!
"Vous me faites 200mètres en crawl! puis les 50 derniers mètres, vous me les faites à toute bombe pour arriver ici complètement essoufflés! Là, de suite, vous enlevez votre masque! vous me foutez la tête sous l'eau avec les yeux ouverts! et vous respirez juste avec le tuba! jusqu'à ce que vous ayiez repris votre souffle!"

MOUHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHMOUHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH

Alors soyons clairs : les 250m, je les ai faits finger in the nose! par contre, le coup de respirer avec le tuba... je l'ai fait finger in the ass...
Bref, pour être plus claire :-) le coup de foutre la tête sous l'eau complètement essoufflée, les yeux grands ouverts (alors que j'avais pas encore testé avec les lentilles...) et de respirer juste avec le tuba... ben heu, j'ai fait ce qu'on appelle UNE CRISE D'ANGOISSE... ça faisait bien longtemps que je ne m'en étais pas fait une... bref :)

Ensuite, on a donc gréé nos blocs pour aller au fond deux par deux (avec le moniteur hein bien sûr)!
Donc déjà, comme d'hab, JE GRÉE A L'ENVERS (enfin, juste je mets ma bouteille avec l'ouverture de l'air sur le côté au lieu de sur le devant mais bon ça c'est pas grave hein, ça va arriver à rentrer hein!!!!)

Et pis, on a sauté! et pis, le moniteur, il nous a pris nos masques et nous a dit : "Moi, je vais au fond avec vos masques, et vous, vous venez les chercher :D"
Il est drôle hein le mono!

Enfin bref, après avoir été cherché nos masques, fait le vidage de masque, remonté sur expiration, redescendre, jouer à j'enlève mon bloc et je le porte autour de ma collègue pour le remettre sur moi, lâché reprise d'embout, nager sans masque etc etc etc on est sortis pour faire le débrief!

Et là : j'ai eu les félicitations du jury :)
Et ben franchement, ça fait plaisir et ça donne envie d'y retourner :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca depend .. T'AVAIS MIS LE 'KINI OU PAS ??
T
elle est à combien de metres de fond ta piscine ??<br /> finalement, je préfère avoir passé mon NI direct en mer ! (par la force des choses, la piscine étant en réparation)
D
Bravo! Mais j'espère que tu n'auras pas l'idée de jouer à ça avec nous pour la prochaine rencontre du poulailler...
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité