Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
21 novembre 2009

Pour une fois c'est pas moi!

Soirée foot à la maison! alors on commande des pizzas pour se caler tous ensemble dans le salon devant la télé tranquillement! (enfin sans parler des hurlements et des gesticulations de ces messieurs bien sûr siffle)

Bref, les pizzas arrivent et mon adorable BubbleGirlLoverBoy se propose pour les couper. (chouette, je glande rien ce soir yeaaaaaahhhhhyeaaaaaahhhhh)

On attaque tranquillement notre repas... d'un coup, j'entends l'homme de la maison s'étouffer : "mais c'est quoi ce *ordel!!!!! ils ont mis quoi sur cette pizza!!!! ils vont pas bien de mettre de la sauce piquante dessus??"

Alors nous, avec Sid, on lui a répondu qu'il devait avoir un problème de bouche le monsieur parce que nous les nôtres de parts, elles ne piquaient pas du tout!! mais le truc... c'est que la part suivante que j'ai prise!! BEN ELLE ARRACHAIT SA MÊME QU'AVAIT PAS D'CULOTTE EN TOMBANT DANS LES ORTIES TU VOIS!
Bon, moi, je ne suis pas fan du tout de ce qui est piquant, mais je le mange! SAUF QUAND ÇA T'ARRACHE TROP LA BOUCHE!

Bref, BGLB était rassuré de savoir que ça ne venait pas de lui... quand d'un coup, je vais pour me servir une autre part avec quelque peu d'appréhension... et là je que vois-je????

Le sachet de sauce piquante, avec la sauce à L'EXTÉRIEUR... donc j'émets l'hypothèse que ça vienne de là... mais BGLB me rétorque que "ben non hein, il est pas ouvert le sachet, c'est du gras que tu vois là!!!"

Alors bon, moi je veux bien être blonde et n'être qu'une femme (oui on me l'avait dit le jour même au boulot oui...) sauf que je sais reconnaître le gras de la sauce piquante quand même!!!!

Et là, comme si un éclair de génie avait illuminé le cerveau de mon BGLB.... il nous sort...

"Ah mais C'EST MOI!!!!!!!!!!! C'EST EN COUPANT LA PIZZA TALEUR!! J'AI DU PERCER LE SACHET!"


J'ai le droit de lui dire que c'est un gros boulet de base?????? :p



ps : alors je sais déjà ce que certaines vont dire... "qui se ressemble s'assemble!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oups BGLB ... en plus j ai des mouffles :)
T
ptdrrrrrrrrrrrr !!! <br /> <br /> <br /> tu fatigues ? t ecris déjà plus que "BDLB" ?? mdrrrrrrrr
D
Ben 2 Boulet, ça pèse!!!
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité