Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
10 novembre 2009

BubbleGirl fait des bulles!

(ben mince, j'avais oublié de le publier celui-là!)

Alors voilà on va faire un petit résumé rapide des trois premières séances de piscine parce que sinon on ne va pas s'en sortir!!

Première séance : déjà, on arrive, j'étais pas mais alors pas fière du tout! Faut quand même avouer que mon adorable BubbleGirlLoverBoy avait passé la semaine entière à me dire : TU VAS EN CHIER MA CHERIE MAIS FAUT PAS QUE TU ABANDONNES HEIN MAIS TU VAS EN CHIER... mouaiiiii okkkkkk d'accordddddd...
On va donc se changer pour passer dans l'eau, et là, OH SURPRISE c'est qui la seule débile en maillot deux pièces??? C'EST BUBBLEBIBI!!!! mouarf... bonn ça va bien se passer... après deux aller retour (piscine de 25 mètres avec au moins profond : 1m80 et au plus profond : 3m80...) j'en pouvais déjà plus (bon faut dire que le sport et moi ça fait quelques semaines qu'on n'a pas eu le temps de se boire un verre hein!!) J'ai réussi à boire la tasse une fois! évité un exercice pour cause de crampe (yeaaah je sens que ça va être l'excuse de l'année ça :p) et j'ai testé les bouteilles en piscine! bon, soyons clairs, y'a rien à voir au fond de l'eau à part les gens au dessus :p mais c'est franchement sympa! j'étais très à l'aise (bon tu me diras j'ai déjà fait 3 baptemes en mer aussi) et on a commencé les exercices de lâché d'embout, reprise d'embout...

Deuxième séance : toujours la seule en maillot deux pièces mais bon en même temps, ça me fait franchement *hier d'aller acheter un maillot une pièce juste pour ça... sauf que... mon maillot deux pièces que j'ai pris un vieux parce que la piscine ça abime les maillots colorés ben il est un peu beaucoup vieux... et comment dire... ben quand je nageais... ben LES GAMINS SE SONT BIEN REGALES A MATER MES NENES VU QUE LE SOUTIF AVAIT L'ELASTIC TELLEMENT LACHE QU'IL M'ARRIVAIT AU NOMBRIL!!! Bon, après avoir été secourue par une gentilles collègue qui m'a fait un noeud ça allait beaucoup mieux! Alors du coup, j'ai été choisie avec trois autres pour attaquer les exercices sous l'eau! lâcher reprise d'embout, vidage de masque etc, bref tout s'est bien passé sauf que bien évidemment, j'avais le seul détendeur QUI FUYAIT grrr :p

Troisième séance : finalement si ça continue comme ça, je ne vais pas en *hier tant que ça!! VU QUE JE FINIS TOUJOURS PAS ME FAIRE CHOISIR POUR LES EXERCICES EN BOUTEILLE :p (je m'en sors carrément bien dans l'histoire :p) du coup après quelques longueurs, hop sous l'eau pour encore des exercices, et j'ai réussi à faire des vidages de masque complet!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais t'as pas envie d'acheter un maillot 1 pièce, juste pour garder tes vieux maillots qui amusent les jeunots!!!!
T
trop cooolll de faire tout ça en piscine bien tranquillou : moi j ai fait tout mon N1 en mer directos ! bon heu ok dans l'océan indien (ah ça en jette déjà plus hein .... ;o) )
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité