Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
17 octobre 2009

Celui où on reparle de l'oeil droit...

Alors vous allez me dire... ah bah non, elle va pas nous refaire le coup de se refaire lasérisationner quand même!!

Et ben non! rassurez-vous, il n'en est pas question!

Mais au départ, j'ai failli vous faire un petit : Devinez ce que c'est... et puis, je me suis ravisée... parce que en regardant les images que je pouvais trouver sur le net à ce sujet, ben je me suis dit... nannnnnnnnnnannnnnnnnn laisse tomber...

Alors finalement, je vais juste pour narrer l'histoire... Mardi dernier, je me suis levée avec l'oeil rouge vif, me valant une adorable remarque de mon cher et tendre BubbleGirlLoverBoy... : "Ohhh ma pauvre chérieeeeechérieeeee, on dirait un lapin qui a la myxomatose!!!"...
J'ai vidé 4 dosettes de sérum phy, et rien n'y a fait... je me suis couchée le soir avec l'oeil très douloureux...
Le lendemain, rebelotte... rouge vif, et douleur extrême... sauf que comme j'étais seule au bureau, je n'ai pas pu aller en urgence chez l'ophtalmo... j'ai donc attendu deux longs jours pour enfin être soulagée...

Jeudi matin,je file donc chez l'ophtalmo, l'oeil plein de douleur mais nettement moins rouge, et je me suis dit : chouette, c'est fini!

MAIS NON QUE NENNI JE ME SUIS FOUTU LE DOIGT DANS L'OEIL (mais nonnnnnnnnonnnnnnn je parle au figuré là rhoo)

Bref, elle regarde mon oeil en long, en large, en travers et en profond...

"Alors oui, effectivement, il y a eu un corps étranger! mais il n'est plus là"

"yyyyyeeeeesssssssssyyyyyeeeeesssssssss"

"Heuu oui, yes si vous voulez... mais vous avez un ULCÈRE DE LA CORNÉE"

"GNEEEEEEEEEEGNEEEEEEEEEE"

Et vi... alors moi non plus hein je ne savais pas que on pouvait choper un ulcère de la cornée!! et hop, une étrangeté de plus à ajouter à ma longue liste :p

Résultat des courses : pas besoin de prétexter une crampe pour la piscine du vendredi... interdiction formelle de piscine, de lentilles pendant 8 jours... et des gouttes pour cicatriser et désinfecter... arf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai des boutons de bottines qui font de beaux yeux aux nounours... Je peux t'en passer 2!
D
J'ai des boutons de bottines qui font de beaux yeux aux nounours... Je peux t'en passer 2!
T
faut toujours que tu nous fasse des avant première !! c'est top ça !!
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité