Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
25 septembre 2009

BubbleGirl a la pompe! test two!

Bon, remettons vraiment les choses dans leur contexte : WE WERE ON A BREAK! heu, pardon, I WAS ON THE RESERVE :p et surtout, j'étais assez fatiguée hein!

Bref, sur la route de retour de congés cet été, il fallait que je trouve une station essence pour pouvoir arriver à destination finale sans peur et sans reproches (whoua, faut que j'arrête le cappuccino moi).

Je m'arrête donc pour mettre de l'essence, mais parfois, je me dis que finalement, les modes d'emploi pour dindes devraient exister...

Je coupe donc le moteur, prends ma CB, et sors de la voiture.

Je me dirige vers le cache de mon réservoir afin de l'ouvrir, et pour se faire, je tends la main dans sa direction...

Tiens, bizarre, plus je tends le bras, plus le cache s'éloigne... boh, c'est la fatigue... mais heuuuuu... NON!!!!! LA BUBBLEGIRLOUATURE SE FAIT LA MAL!!!

J'ai donc couru jusqu'à la portière conducteur (ouai, je sais, des fois, on réfléchis pas dans le feu de l'action hein... sachant que le réservoir est côté passager, j'aurais tout aussi bien pu ouvrir la portière passager mais bon bref, faut pas trop en demander à une dinde mononeuronale...), j'ai tiré le frein à main, et ptdr, je suis retournée à mon réservoir...

Forcément, j'étais pas toute seule hein, à la station essence... bref, c'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Tanith : pfffffffff vazy rigole, j'te louperais pas la prochaine fois :p<br /> <br /> @ Titine : méheuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> @ Warnie : GNAGNAGNA
W
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAA!!!<br /> MAIS QUEL BOULET CELLE LA!<br /> J'espère que ton assureur ne lira pas ces lignes :p
T
ouéééé, faut même la mettre sur Youtube ! faut pas être égoïste dans ces cas là !! ptdrrrrrrrr !!!
T
mouaaaaaaaaahh!! et moi je veux la copie de la vidéo surveillance pour me marrer quand j'ai un coup de blues!!<br /> bises la Dinde!
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité