Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
23 septembre 2009

BubbleGirl a la pompe! test one!

Alors faut dire que comme toutes les voitures, la BubbleGirlOuature a besoin de boire! Pour la désaltérer  (oui oui Drine on dit bien comme ça!) et accessoirement me permettre de la démarrer, et de me faire conduire d'un point A à un point B, je l'ai menée au point G (rhooo) pour lui donner à boire un merveilleux liquide noirâtre qui pue et qui coûte cher!

J'ai donc après avoir inséré ma carte, choisi mon carburant, validé mon code et réclamé un ticket, introduit le manche dans l'orifice de la BubbleGirlOuature qui avait fortement soif!

Là, vous vous dites que la chute va venir du fait qu'elle s'est trompé de type de carburant! ET BEN NON!!!!!
Alors vous pensez que tropdlachance comme elle est, la pompe est tombée en rad' juste à ce moment là! ET BEN NON!!!!

Quand le "clic" s'est fait ressentir, j'ai compris que ma BubbleGirlOuature avait été comblée par cet acte, alors j'ai retiré le manche, reposé celui-ci, fermé l'orifice de la BubbleGirlOuature, et j'ai attendu mon ticket bien sagement. Sauf que, j'ai attendu attendu, il n'est jamais venu!

Alors bon... en même temps, j'allais pas coucher là hein parce que bon comment dire j'avais pas que ça à faire non plus... donc je me suis dirigée (ouai, ok, j'avoue, en râlant) vers la portière... quand d'un coup, un petit bruit a attiré l'attention de mon oreille attentive... bzzzzzzzzzbzzzzzzzzz

C'était le ticket qui se donnait enfin la peine de pointer le bout de son encre... chouette! aller zou, on ressort le pied de la BubbleGirlOuature , et on tend le bras vers l'objet tant désiré... quand d'un coup d'un seul, un acteur inattendu a fait son apparition! LE VENT!
Alors ben forcément, au moment où mes doigts allaient atteindre le dit ticket, celui-ci est partie dans une merveilleusement jolie valse du ticket nargueur... alors comment vous décrire la scène suivante pour que vous croyiez vraiment y assister... z'avez déjà vu une otarie applaudir???? ben voilà, j'ai tenté d'attraper le ticket au vol, un coup à droite, un coup à gauche, jusqu'à ce que celui-ci aille se poser sur le pare brise de la voiture juste derrière, avec la conductrice intérieure réprimant un fou rire...

Et moi, j'ai rien trouvé de mieux que de la regarder, de récupérer le *utain de ticket collé sur son essuie glace, et de lui faire un signe de la main : MERCI!!!!!!

Alors bon, si maintenant, le vent se met à donner vie au objets inanimés pour les liguer contre moi, comment dire, OU VA T ON????????? grrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Titine : ah bah ça ça m'étonnes même pô d'tapart humpf :p<br /> <br /> @ Dany : OUIIIIIIIIIIIIIIIIII
D
Objets inanimés avez vous donc une âme????
T
moi jdis que quand même j'imagine très bien la scène, et que j'avoue, j'ai été moins sage que la dame, j'ai bien rigolé !! oké je sors ... ;op
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité