Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
17 septembre 2009

Cligne pas que j'te grille! (partie 2)

warning
SPECIAL POUR TANITH
VOICI TON KIT DE SECURITE POUR CE SOIR

          gafferCoucheFrontale


Bon, maintenant que j'ai accompli ma mission, je peux passer au résumé de la partie 2 :)

Je me suis donc reposé passablement blazée sur ma chaise de la condamnée à la lasérisation... Au bout d'une grosse vingtaine de minutes, une damoizelle (sissi, je veux l'écrire comme ça) est venue me mettre des gouttes dans l'oeil droit... ok... "vous êtes la prochaine à y passer" (ENFIN)

5 minutes après, mon nom est appelé par la même damoizelle... là, je regarde d'un oeil larmoyant en murmurant du bout des lèvres un "je t'aime" à BubbleLoverBoy en guise d'adieu théâtrale...

Je rentre dans la salle et on me dit que (whoua chance dit donc) je vais pouvoir bénéficier du laser pris en charge par la sécurité sociale (chouette) et que ça ne me coûtera donc que la modique somme de 50€ (égalant le dépassement d'honoraire... + 18€ de frais d'acte non remboursé bien sûr............donc en vrai 68€) (bon, j'vous l'fait pas hein mais j'ai sauté de joie au plafond et j'en ai pleuré à chaude larmes...)

Bref, je lui demande quand même si c'est vraiment une obligation nécessaire vitale de revenir pour l'oeil gauche..."HOLA OUI" qu'il me répond "mais ça peut attendre l'année prochaine!" (ouai, ben l'année prochaine mon grand, compte pas sur moi pour revenir, à moins que mon docteur de l'oeil me dise elle-même que je DOIS le faire!)

Et sur ce, la damoizelle me remet des gouttes dans l'oeil droit... comme ça coule, je vais pour m'essuyer quand elle me sort toute fière : "Z'avez rien senti hein!!! c'est normal!! c'est l'anesthésiant de tout à l'heure!"(nannnnnnnnnnnnnnnnnn sans blagggggguuuueeeeeeee j'croyais que le Dr Jtegrille allait me lasériser l'oeil  A BLANC!!!!! Heureusement que tu m'préviens, j's'rais moins stressée!!!!!!)

Bref... je pose mon menton et mon front sur l'appareil fait à cette effet... et là, il me demande de regarder le bout de son stylo lumièreux! (ouai, j'ai envie aussi d'utiliser ce mot et alors!) et pendant ce temps, il profite de mon nouvel intérêt pour cette lumière pour ME COLLER UN *UTAIN DE TRUC SUR DANS L'OEIL DROIT QUE T'AS LIMITE L'IMPRESSION QUE TON OEIL VA SORTIR PAR L'ARRIERE DE TON CRANE TELLEMENT IL APPUIE!!!!
Alors vient sa phrase magique qu'il m'a répété au moins 12 fois avant : "Vous verrez, ça ne fait pas mal!"... "On a la chance d'avoir un laser nouvelle technologie de la mort qui tue heu qui lasérise et faisant 12 impacte par coup tiré heu, laséré!" (whouaaaaaaaaaa trop bien...) "Bon, je commence" - ok, ça va, c'est gérable finalemeAIIIIIIIEEEEEEEE Pasque les 3 - 4 premiers coups, ça va, mais alors après... ça commence sérieusement à faire mal! mais bon, pisqu'il dit que ça fait pas mal...
"Vous voyez hein, ça fait pas mal!!!" - "Non non ça va, mais enfin bon, c'est pas non plus une partie de plaisir hein!!!!!! (*EUNARD)

Et là, au bout du 15ème "tir", il m'annonce fièrement : "Voilà, la première lésion est faite!" (QUEUAAAAAAAAAA C'ETAIT QUE LA PREMIERE CAAAAAAAAAAAA!) (Ah ouai, parce que ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que j'en avais TROIS de lésions + le gros trou!!!)

Bref, il me demande donc de regarder plus vers la gauche, ce que je fais allègrement sauf que L'OEIL DROIT BEN IL RAPE SUR SON ENGIN QUAND FAUT BOUGER L'OEIL - FORCEMENT PUISQU'IL L'A ENFONCE AU NIVEAU DU CERVELET TON OEIL) Mais, gentil tout plein, il me dit : "Doucement hein quand vous regardez ailleurs!!!" (J'ai déjà dit *EUNARD?? non dites moi hein si je me répète!)

Aller, on repart pour lasériser la lésion, puis la troisième... pour enfin passer au trou... alors là, soyons clairs, j'en pouvais déjà plus hein! S'il me disait encore une fois que ça ne faisait pas mal, je lui plantais son appareil dans l'anus et je lui lasérisais les bourses avec pour voir... Mais je me suis dit : aller, courage, c'est la fin, ça va bien se passer... Et j'ai compté... 1 - 2 - 3 ça va 4 - 5 - 6 ça vire sévisse 7 -8 - 9 j'appelle les keuf 10 - 11 - 12 lâche moi grosse bouse! bon, et après, j'ai arrêté de compter parce que je pleurais trop de l'oeil gauche que ton réflexe, toi, humain, quand on te fait mal à ton oeil, tu le fermes!! sauf que je te rappelle à toi public lecteur que le droit TU PEUX PAS LE FERMER PISQUE IL T'A PLAQUE SON ENGIN DESSUS POUR QUE TU PUISSES PAS LE FERMER!!!!!!!!!! Sauf que là, t'as l'impression que ton oeil se révulse et t'as deux choix : soit tu bouges pas et tu pries pour rester en vie , soit (et ça c'est tout ce dont t'as envie) tu te retires et risque de te faire lasériser le nez, la bouche ou autre!!!!!

Cerise sur le gâteau, il m'a refait une petite série (gratuite pour le bonus) en haut, là où il avait déjà fait une lésion... alors bon, je vais te donner un exemple gentil lecteur : imagine : tu te brûles avec la porte du four ok? ben après, tu te rebrûles avec ton plat qui sort du four par dessus ta brûlure toute fraiche! BEN VOILA!!!

Alors si vous voulez, quand à la fin de sa séance, il m'a sorti tout fier : VALA C'EST FINI : ON A FAIT 86 IMPACTS (dit moi encore que j'ai vu que ça fait pas mal j'te promets que je mets ma menace à exécution!!), et ben déjà, tu fais vite ton calcul des 86 x 12 impacts, et tu te demande comment ton oeil tient toujours dans son orbite!!! mais quand en plus il rajoute : BON BEN A L'ANNEE PROCHAINE POUR L'OEIL GAUCHE, là, t'as qu'une envie, lui faire bouffer sa veste!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Tanith : mdr, nan cherche pas y'a pas de cerveau :p<br /> <br /> @ Drine : viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> @ Titine : ben c'est pas du tout la même chose en fait donc ça doit être pour ça!
T
ben alors là tu me scotches !! jte jure que j ai rien senti et que c etait même une partie de plaisir que j y retourne demain s il le faut (même s il le faut pas d ailleurs !!)<br /> un conseil : change de laseriseur surtout !!!!
D
CA VEUT DIRE QUE L'AN PROCHAIN T'Y REPARS PAS ... C CA ????
T
alors, la couche, c'est ok, je maitrise... le scotch pour faire l'anti-bruit, ça, je maîtrise aussi... mais où tu veux que j'aille avec une frontale????? hmmmmmmmmmmmmmmm????????? là, je sèche!!<br /> quant à tes lésions... t'es sûre que le doc n'a pas lasérisé (cuit, carbonisé, frit?) le cerveau au passage?? nan pas que je m'inquiète pour le neurone (faudrait que le laser le trouve...) mais bon, ça ferait désordre que tu transpires des trous de la tête... !!<br /> ^^
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité