Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
16 septembre 2009

Laisse moi sentir je te dirais qui c'est!

Tracto et Chicken sont chez leur mémé pour la journée...

Ils s'amusent, tout va bien, zont droit au agada (comprendre bonbon rouge en force de fraise...), bref, c'est une vraie bonne journée pour eux!

Quand d'un seul coup, sans prévenir, Chicken se déleste de ses agada directement dans sa couche :)

Alors ben forcément, mémé qu'est-ce qu'elle fait? hein?? qu'est-ce qu'elle fait mémé?? BEN MÉMÉ ELLE VA CHANGER LA COUCHE DE CHICKEN!! (spèce de blondes!)

Donc vla mémé qui change la couche... quand d'un coup, le jeune et adorable Tracto la tire par la manche, et lui dit :
"Mémé, tu fais sentir?"

Vala vala vala... ça c'est fait...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Tanith : ouai ben on verra :p pasque quand je vois mes neveux et nièces je te promets que parfois ça donne pas envie :p
T
faites des gosses, qu'ils disent... faites en plein!<br /> :-D
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité