Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
12 septembre 2009

C'est pas les gosses qu'il faut baffer parfois...

Dimanche, adorables comme tout, BubbleLoverBoy et Sid m'ont emmenée faire un mini-golf  après m'en avoir fait voir de toutes les couleurs à Marine-land (whouaaaaawhouaaaaa faudra que je mette quelques photos). Faut dire que depuis le temps que je les gonflais avec ça (siffle)... (mais bon faut dire que eux aussi voulaient y aller alors hein :p) (mais comme c'était mon week-end princesse championne, j'ai eu PRESQUE tout ce que je voulais :p lol j'adooooooore)

Donc on choisit le parcours difficile, non pas tant parce qu'on est des pro hein, mais surtout que TOUT LE MONDE allait sur le parcours moyen...  et comme on n'avait pas envie d'attendre 20 min entre chaque trou...

Sidjouait donc en premier, moi en deuz', et mon BubbleLoverBoy en trois. Sauf que apparemment, on devait être plus nombreux que ça à jouer dans notre groupe, parce qu'on avait les deux gosses de la famille derrière nous qui étaient incrustés dans nos pantalons... Donc les règles du jeu, c'est que chaque groupe attend patiemment que le groupe précédant ait terminé le trou pour jouer à son tour hein, on est bien d'accord! Mais non! là, les deux *erdeux étaient tellement pressés qu'ils nous oppressaient tellement ils nous collaient...

Alors bon, mon BubbleLoverBoy  étant pacifique, bien que passablement énervé (au point de faire n'importe quoi pour passer au trou suivant rapidement), ne voulait rien dire... mais c'était sans compter sur le calme légendaire de BubbleGirl...

Arrivés au 3ème ou 4ème trou, Sid jouait tranquillement, mais comme ce parcours était sur trois niveaux, quand sa balle est arrivée tout en bas vers le trou final, le 1er *erdeux s'est dit que ça serait super sympa de jouer à son tour...!!!!!!! alors là, y'a déjà fallu lui faire comprendre gentiment que non ça n'était pas à lui, qu'on était encore DEUX à jouer... (mais *utain va regarder ta famille jouer *ordel)... (t'as pas d'famille, t'as pas d'amis? POURQUOI TU VIENS TE COLLER A NOUS????)

Bref, il vire donc sa balle du parcours, mais se dit que finalement, ça pourrait être marrant de jouer sur le niveau deux avant que je commence... Alors là, j'ai explosé... et je l'ai farci d'un moins gentil "Non mais tu vois pas que le monsieur joue là!!!!!!! Si tu fais tomber ta balle dans le trou de ce niveau, tu vas le gêner!!!!!!!!! Sors toi de là!!!!!!!!!"

Le gosse s'est donc enfin barré, sans un mot bien sûr... mais pas pour aller bien loin!! il s'est foutu (avec son frère) sur le rocher EN PLEIN MILIEU DU PARCOURS...

Bref, vient mon tour, je joue, passablement énervée parce que du coup, ben il gène plus sur le parcours, mais juste pour voir en dessous... et du coup, je fais quelques erreurs, mais bon, c'est pas grave, on est là pour s'amuser et en profiter :)

Ensuite, c'est au tour de BubbleLoverBoy, alors je m'installe en bas, avec Sid sur un banc pour regarder (enfin distinguer à travers les corps bougeurs des deux abrutis) Et là, j'y tiens plus... je vois les parents en haut, qui ne disent toujours rien à leur si charmante progéniture... et je l'ouvre donc encore une fois, comme si je parlais à Sid, mais juste assez fort pour qu'ils entendent... "Tin, ils commencent à me gonfler sévères ces *erdeux là, mais bon, vu que les parents ne sont pas capables de leurs dire quelque chose... après on s'étonne..."

Et ben c'est marrant, le trou d'après a été joué tranquillement, sans pression, sans obstacle non "naturellement mis là" etc... (enfin, faut dire quand même que la mère a été obligée de les faire revenir pour les empêcher de se foutre sur le parcours... aurait-elle entendu ma remarque??????? nannnnnnn j'espère ne pas lui avoir fait honte... pfffff ... d'un autre côté, elle se serait mis à genou devant eux pour les supplier de revenir vers eux, ça aurait été pareil mais bon...)

Sauf que c'était sans compter sur la débilité profonde d'un gosse à qui on ne dit jamais rien...

Le trou suivant, rebelotte... sauf que là, j'ai haussé la voix un peu plus fort... Je joue tranquillement mon coup, quand je vois la balle faire un exploit que même pas on y pensait, se dirigeant vers le trou en 1 coup!!! et là HORREUR MALHEUR, je lève la tête vers le dit trou, et que vois-je CE *UTAIN DE GOSSE EN PLEIN MILIEU DU PARCOURS JUSTE LA OU MA BALLE SE FAUFILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"MAIS SORS DE LA BON SANG TU VOIS PAS QU'ON EST EN TRAIN DE JOUER"

Il a eu du bol de ne pas toucher la balle, et de ne pas l'arrêter dans sa course à la réussite (bon faut dire qu'elle s'est arrêté toute seule c'te loperie :p lol un peu avant d'atteindre le trou :p), parce que là, je pense que j'aurais été dire deux mots à ses parents (qui soit dit en passant, assistaient à la scène sans rien dire... à part un tout petit : "Bidule vient ici!" après que je l'ai ouverte!)

Bref, la fin du parcours fut finalement plus agréable parce qu'on avait pas mal rigolé avec le groupe d'avant, et qu'on a tenté de faire impasse sur l'oppression des abrutis de derrière... mais y'a quand même fallu que je râle contre mon boulet de BubbleLoverBoy  qui a voulu me faire le remake du *erdeux fouteur de trouble :p lol (bon, j'ai râlé pour la forme hein, parce qu'on en était explosé de rire tous les trois - pour BubbleLoverBoy hein pas pour le mioche!)

Et cerise sur le gâteau... dernier trou, dernier coup... ma balle se dirige direct sur le trou en 1! MAIS UN PIED MALENCONTREUX L'A ARRÊTÉE DÉFINITIVEMENT DANS SA COURSE : celui du mec du groupe d'avant qui s'est mis à traverser tranquillement sans voir que j'étais en train de jouer... SNIF

Enfin bon, j'ai tout de même réussi (malgré tout ça) à leur mettre une jolie petite raclée :p et on a quand même passé un super agréable moment.

Mais si y'a un truc que je ne supporte vraiment pas : ce sont les parents qui laissent faire tout et n'importe quoi à leurs gosses, sans jamais rien leur dire... et j'en aurais des exemples hein... (rien que mes longs voyages en train où les marmots hurlent à la mort en jouant ou autre et où les parents laissent faire sans rien dire, même s'ils voient que ça dérange tout le monde...) ou encore dans les magasins quand tu fais les courses etc etc etc... parfois, je me dis que je comprends les vieux quand ils disent : ah les jeunes!

Alors moi, oui, parents sachez le, ben je ne me tais pas quand c'est comme ça! Même si c'est pas mes gosses, même si c'est pas les gosses de mes proches, je ne me gêne pas, si t'es pas capable de faire comprendre la politesse à ton gosse monsieur ou madame, ben moi, ça me gonfle, alors apprête toi à entendre le son de ma voix!

Publicité
Publicité
Commentaires
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité