Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
8 septembre 2009

Cligne pas que j'te grille! (partie 1)

Un beau matin d'été, j'ai eu l'extrême chance de m'entendre dire par mon ophtalmo : "Vous avez un trou dans l'oeil droit et vous risquez un décollement de la rétine. Je vous fais une lettre pour aller faire du laser : prenez RV chez le Dr Jtegrille. Y'a pas d'urgence hein! Prévoyez ça dans votre planning dans les 3 mois!"

OkkkkkkkkkOkkkkkkkkk... ouai ouai ouai... alors comment dire... déjà D'OÙ QU'IL SORT CE *UTAIN DE TROU!!!! et deuzio... c'est pas urgent, mais il faut le faire dans les 3 mois... MAIS 3 MOIS C'EST LE TEMPS MINIMUM QU'IL FAUT POUR OBTENIR UN RV (spissdi"asse")

Bref... me v'là donc partie pour prendre mon RV pour, sans urgence, me faire lasériser le trou... Coup de chance, ce gentil monsieur grilleur de trou peut me recevoir dès début septembre (moins de 3 mois!!!!) mais par contre, il ne lasérise QUE les mardi après-midi... c'est à dire, le SEUL moment où je ne PEUX pas prendre d'heures au boulot parce que ça n'arrange pas mais pas du tout ma boîte... okkkkkokkkkk..... Bon ben vala vala vala, on s'arrange hein... ça sera un mardi quand même...

Je me fais donc accompagner par mon BubbleLoverBoyBubbleLoverBoy un mardi à 16h... (trop bon pour te pourrir ton après-midi, en plein centre ville que déjà t'es stressé rien que d'y aller mais pas à cause de ce qui t'attend, juste des gens que tu croises sur la route... - ou plutôt de ceux qui t'accompagnent parce qu'ils sont là pour te dé-stresser mais qu'en fait ils te stressent encore plus :p) et surtout parce que ben sinon tu peux pas conduire après tellement ils t'ont dilaté les pupilles! (ouai, regardez : ça donne ça, mais en pire, parce que là, ça redevenait normal!) DSCF0366

On arrive donc avec un chtipeu d'avance et là, je me trouve face à une salle d'attente bondée!! Okkk et bé on a bien fait de prendre la DS...Bon, ouverture du dossier, on va m'appeler pour me faire passer le 1er examen... (ah ok)... Effectivement, après avoir vu mon dossier se balader de pièces en pièces, une voix m'appelle! Chouette, enfin mon tour! Finalement ça n'aura pas pris trop de temps... Ah okkkk! en fait de 1er examen, elle ne faisait QUE vérifier ma vue, ma tension oculaire etc, enfin ce que mon ophtalmo avait déjà fait quoi... "Vous pouvez retourner vous asseoir, le Dr Jtegrille vous appellera."... okkkk...

Quelque temps après, une autre voix m'appelle! CHOUETTE C'EST ENFIN MON TOUR (oups, j'ai déjà dit ça...) mais cette fois, je rencontre vraiment le Dr Jtegrille. Ah mais en fait, il ne me grille pas du tout! Les gouttes que la dame du 1er examen m'avait mises, c'était juste pour dilater mes pupilles... pour que le Dr Jtegrille puisse me faire un fond d'oeil pour dire si oui ou non j'avais besoin de laser... Et là, le verdict est tombé!
"Whouaaaaaa  ah ouaiiiiiiiiii et bennnnnnbennnnnn ah effectivement, vous avez un gros trou, et des lésions, holà oui, y'a besoin de laser sur l'oeil droit! (JURE JE PENSAIS VENIR POUR FAIRE UN POKER)... Bon, je vérifie le gauche quand même hein au cas où... WHOUAAAAA  mais c'est pareil à gauche!!! va falloir faire du laser à gauche aussi!!!!! rholalalalalalarholalalalalala..." (Alors toi mon petit, soyons clairs, on ne va pas être potes du tout!) "Bon par contre, aujourd'hui, je ne ferais que le droit hein parce que je ne peux pas faire les deux en même temps... faudra revenir!" (KEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!)

Bon, après cette merveilleuse nouvelle... on m'annonce donc que je dois retourner dans la salle d'attente et qu'on m'appellerait (d'ici une demi-heure) pour le laser... okkkk... il est déjà 17h20... mais bon... bref...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Tanith : promis, je te ferais un discret signal la prochaine fois :p<br /> <br /> @ Titine : ça va mieux là les couleurs?????? et non j'avais pas la DS moi, je le regardais jouer lui :p<br /> <br /> @ Miss : SI SEULEMENT JE SAVAIS MA PAUVRE PARMESANE
M
Un trou???<br /> Mais comment tu te retrouves avec un TROU dans ton oeil???<br /> Les trous c'est ailleurs ma poulette!
T
ben t as deja un avant gout pour la suite alors ! ah ces temps d attente, que du bonheur, et la DS avec les pupilles dilatées, ça le fait ?<br /> <br /> en tout cas, moi je m explose les yeux avec tes couleurs de blogs ...
T
tu m'en as fait perdre tous mes moyens!! c'est rayon RUSTINES, pas rustiques!!<br /> merdouille, le lapsus d'enfer!!!<br /> mouarfff!<br /> mais oups quand même!!<br /> je vais me cacher...
T
là, c'est pas le docteur qui lasérise qui faut que tu ailles voir mais plutôt le magasin de bricolage le plus proche, rayon rustique!!<br /> et quand tu fais des articles comme ça... préviens moi en avance, je me suis fait jetée par mon zhom parce que je rigolais trop fort!!!<br /> bises
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité