Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
4 septembre 2009

Je vous prie de bien vouloir m'excuser

de cette prochaine absence (de marquage) mais je me rends illico instanto presto à une manifestation de la plus haute importance à laquelle j'ai eu l'honneur de pouvoir participer suite à ma brillante performance de la dernière fois et ce dans un endroit luxueux où même pas j'y mettrais les pieds sinon! et je vais ainsi tenter de gagner l'argent nécessaire à la fermeture de mon BubbleGirlThon (auquel d'ailleurs personne n'a donné même pas un papier de chewing gum humpf)

Sur ce, à lundi, je vous narrerais ma merveilleuse aventure avec le Dr Jtegrille!

Becos les dindes et dindons!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Dany : rhooo faut suivre arrête le rhum ça doit être pour ça :p<br /> Et ça y est, y'a hein alors hein!
D
Zut c'est lundi et y'a rien....
D
J'attends lundi avec impatience parce que j'ai rien compris!!! Je sais je suis vieille!!!!!
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité