Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
4 septembre 2009

Comment se faire retourner le cerveau en une leçon!

L'autre jour c'était l'anniversaire de notre petit chicken (oui, je vous ferais un topo sur les 4 : bourriquette, poulet d'un côté, et tracto, chicken de l'autre).

Du coup, pour ses 2 petites années, nous avons fait un petit repas de famille.

Pendant l'apéro, ce gentil chicken se met à prendre des sssips, pis des "gâteau" (comprendre t u c) pis encore des sssips etc... sauf que ce fripouillounet n'a pas voulu finir sa sssips avant d'en prendre une autre!!! et l'a donc posée, à moitié mangée devant les plats (enfin, après que tonton lui ait dit de ne PAS la remettre dans le plat...)

Alors là, tonton et tata sont intervenus!!! (oui je suis tata, je sais ça fait peur mais quand même!)

BubbleGirl : "Ah non tu manges ta chips et après tu en prendras une autre"

Chicken : "NON"

BubbleGirl : "Si, tu manges ta chips sinon t'en prends pas une autre!"

Chicken : "NON" (ouai c'est répétitif et chiant à la longue mais c'est ça un gosse de 2 ans!)

BubbleLoverBoy  : "Chicken, écoute tata, elle a raison, tu finis d'abord ça et après t'en prendras une autre!"

Chicken : "NON" (l'a bien plus de poigne le tonton hein croyez pas????)

BubbleGirl  : "Ok, donc tu n'auras pas de gâteau alors!?"

Chicken : "NON" (vous l'auriez deviné hein!)

BubbleGirl  : "Ah ok donc heu, pas de cadeaux non plus?!"

Chicken : (qui qui le dit pour moi???) "NON"

BubbleGirl : "Aller, mange ta chips, on n'en parle plus, t'es un grand blablablabalbabablablablalbablablablabalbabablablablalba..."

Chicken : "NON" (je pourrais l'écrire plus gros que je le ferais, limite je le mettrais en lettres de néon rouge caractère gras taille 72 je lui en ferais un t-shirt)

BubbleLoverBoy : "Bon, alors, tu veux pas manger ta chips!!!! t'es sûr!!! tu l'as mange pas?"

Chicken : "NON" (comme c'est étrange!)

BubbleLoverBoy : "Ok, alors c'est tonton qui va la manger!!!!!!! T'es sûr hein, si tu l'as mange pas c'est tonton qui la mange! A tonton la sssips!" (nananèreuhhhhh)

Chicken : "TU MANZE" (ah ouai, hein, ça, ça tue!!!!!)

Voilà comment se faire reprendre de volée pour un gamin de 2 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Titine : t'as vu hein, l'est trop fort le petiot :p c'est mon tifillot :p
T
6-0 1 set à rien ! lol
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité