Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
20 août 2009

Do you speak french?

Alors là comment dire ce matin, j'ai déjà eu un peu de mal à me lever, à émerger, à trouver le sourire et tout et tout...
Après, je me suis fait klaxonner par une "onnasse" qui ne sait pas conduire, a failli me rentrer dedans (sans clignotant bien sûr parce que bon elle aussi elle a pas dû prendre l'option sur son 4x4 de "erde")...
Le tout pour arriver au boulot, essayer de boire mon café (mais c'était sans compter sur débileman qui m'appelle chaque jour à l'heure pile poile où j'arrive pour me poser ses questions quotidiennes auxquelles je réponds toujours la même chose jusqu'au jour où je vais vraiment finir par l'envoyer "yer" parce que là il a fini complet de me taper sur les nerfs) bref, la vraie bonne journée de "erde" qui commence...

Sur ce, passe quelques minutes, et là, le téléphone sonne (mais tu n'répondddddssssn'répondddddssss passsss) (oups) et je réponds comme d'hab' :
BubbleGirl  : "BiduleChose bonjour!"
Madame pas polie : "Could I speak with "boss" please?"
BubbleGirl : "HeuuuuuuuuuuHeuuuuuuuuuu yeeeesssssssyeeeesssssss but heuuuuuuuuuuuheuuuuuuuuuuu you are???????"
Madame vraiment pas polie avec son petit ton supérieur : "I'm blablabalabalbablablalblabbablablabalabalbablablalblabba (mode fusée ultra rapide limite que la vitesse de la lumière c'est du pipi de chat qui pue) and I want to speak with "boss"."
BubbleGirl : "HeuuuuuuuHeuuuuuuu yeeeesssssyeeeesssss but heuuuuuuheuuuuuu what's your name???????? pleaaaaaaassssssepleaaaaaaasssssse"
Madame j'me prends pour une déesse de la suprématie : "I've already told ma name!"
BubbleGirl: "HeuuuuuuuuHeuuuuuuuu yeeeessssssyeeeessssss I know, but I didn't anderstand!!!!!!!"
Madame j'vais m'la tarter si j'la reprends encore au téléphone : "Well, just let me speak to "boss"! HE will anderstand HIM!"
BubbleGirl (zen attitude) : "Just a second."

Alors je tiens juste à préciser que après cet intermède fortement adorable... j'ai tâché de trouver "boss" pour lui passer "adorable madame qui se sent plus péter tellement son nez a été refait" parce que "boss", lui il allait tout comprendre ce qu'elle disait LUI... et le tout, en racontant rapidement à ma "bosse" la discussion...

Celle-ci est parti dans un fou rire (bon ok, me too) parce que ce qu'il faut savoir : (et on avait parié hein) c'est que "boss" lui qui comprend vraiment tout pasqu'il est trop fort grave, ben heu... IL PARLE PAS UN MOT D'ANGLAIS!!!!!!!!! donc ben heu, il m'a dit de prendre un message, mais la madame qu'elle est trop importante pour être mise en attente, ben elle avait déjà raccroché...

Je peux dire "ONNASSE??????"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Drine : heuu, mon pied ne passe pas par le téléphone!<br /> <br /> @ Tanith : nan nan quand même! je préfère lui dire en français :p<br /> <br /> @ Dany : bon je suppose que tu l'as enfin fini ce rhum arrangé :p alors je vais aller zieuter les nouveautés chez toi :)<br /> <br /> @ Warningole : Je suis bien d'accord avec toi!!<br /> <br /> @ Val : ptdr<br /> <br /> @ Titine : cherche pas, elle t'aurait demandé l'ananas entier :p
T
ptdrrrrrrrr !! Dany, un morceau de fruit imbibé, c est autant qu un pti verre de rhum, ptet j aurai dû te prévenir ;o)
V
Tu peux dire ONASSE, à condition que ce soit en anglais !
V
Comment on dit PETASSE en anglais ?<br /> Dany : TA BOUCHE !
W
DANY, C'EST PAS BEAU DE NOUS NARGUER AVEC TON RHUM ARRANGE!!!!
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité