Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Combat de boue
16 août 2009

Premier lancé de boue : J'me lance!

Sur une idée originale de certaines, je me lance... comme dirait Lucette, ben c'était le jeu, alors jouons!

J'ai mis un videur à l'entrée, mais il connaît vos têtes de Dindes et il vous laissera donc rentrer avec vos amis si besoin mais seulement sur invitation! Club très sélect vu mon degré de notoriété!

Bref, j'vous laisse prendre mes repaires pendant que je prends les miens, que je tâtonne avec les options et j'vous dis à de suite pour l'entrée en matière :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Titine : gaff, suis experte en combat de boue!!
T
heuu, suis en retard, mais welcome (re) on the toile !<br /> ça pique les yeux ouép ... et la boue, ben j'en fais dans mon jardin si t es pas sage ! mdrr !
B
@ Tanith : le problème c'est que je trouve pas de couleur qui pique pas les yeux et donc ben heu vala quoi mais je vais encore chercher snif :p
T
bon ben, la blonde qui devait être troiz' ne sera que 6ème!! héhé!<br /> contente d'être ici même si effectivement ça pique un peu les yeux!!<br /> bizzzz!
B
@ Drine : et pourtant y'avait pas de gain d'alcool pour la prem's!!! bravo!<br /> <br /> @ Val : ouai, c'est toi dans mes rêves!<br /> <br /> @ MissFrica : ouai ben tiens, faudrait penser à une joulie bannière toute belle ouai :) et j'arrive rassure toi<br /> <br /> @ Val : ptdr, j'étais sûre! Ben, déjà c'est marron comme la boue que tu vas te prendre dans la tronche bientôt, et heu, je vais tenter de trouver une autre couleur va argh!
Combat de boue
Publicité
Combat de boue
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité